Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 16:15
Je vous laisse deviner...
Mathieu-13-12-09.jpg
Mathieu 21-12-09
                                              Et oui, encore des travaux !!!

Mais j'ai vu les cousins. On a fait la fête de la couronne et on a fait joujou plein de jours ensemble.
Mathieu-28-12-09-01.jpgMathieu 28-12-09 02

Mathieu 28-12-09 11Mathieu 07-01-10 09

Et p'is aussi j'ai boucoup fait de choses avec mon Papa et ma Maman...
On est même allé voir la neige et on a fait de la luge avec Taty Marion.
Mathieu 01-01-10 07   Mathieu 01-01-10 13
BOOM TATY !!!
Moi j'aime boucoup la luge avec Papa et Taty Marion !!!

C'est quand même bien les vacances avec Papa et Maman !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Après un travail aussi intensif, il fallait bien reprendre des forces avec un bon gateau!<br /> Et tatie Marion, il faudra apprendre à faire de la luge sans tomber, car cela a marqué Babou, il n'arrête pas d'en parler!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c'est bien le bricolage avec Papa !<br /> Les vacances à la neige avec la luge sont d'autant plus appréciées après un tel effort.<br /> Bonne année à toi Mathieu.<br /> Tous mes voeux à partager avec tes parents.<br /> Et mes gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre