Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:25

Bon alors, avec Maman on a p'is le crain, mais faut qu je vous raconte la suite... 

On voulait fai' une su'prisse à Pa¨'ain pour son 'nniversaire, même si je crois qu'i' savait...

 

Donc on a passé des jours à faire joujous, mangés et dodos a'ec Théo, Emma et Tomas.

DSC08035.JPG

DSCN6572.JPG

DSC08065

 

C'est bien pa'ce qu'a'ec Taty 'Nia, on fait plein de joujous pas comme à la maison !

 

J'ai même eu droit de jouer avec les cisseaux ! SI !!!

DSCN6573.JPG

C'est zuste dommage que i' a pas fait beau dehors pour faire joujou a'ec le toggogan.


DSC08079.JPG

 

 

 

 

Et p'is Papa et Mie-Leine et Nie-Mam i's sont venus nous rejoindre pour faire le grand mangé tous ensemble.

Même que Paï'ain i' a fait des friiii's ! C'est bon les friii's, moi t'aime bien les friii's !!!!

 

 

 

 

 

 

DSC08076.JPG

Ben oui, c'est tou'ours trop court les 'acances chez Taty 'Nia et Paï'ain Pincent !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Mathieu d'être venu pour moi anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre