Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:35

Oui !!!!!! Quand je vais chez Fanny (ma Nounou), je passe toujours sur la route des crains.

 

Et p'is ben c'était le 'nniversaire de Pa'iain Pincent, alors Maman elle a dit :

"on va monter dans le train pour aller chez Taty Sonia ! Rien que tous les deux !"

 

Alors Papa i' nous a emmené à la maison des crains et quand il est arrivé, Papa i' a mis mon lit, moes couches et mes Doudous dedans !

Avec Maman on est monté aussi et p'is j'ai fait un gros bissous à Papa.

DSCN6537.JPG

 

 

 

DSCN6539.JPG

DSCN6542.JPG

 

 C'était rigolo, et p'is on a fait coucou par la vitre et p'is... Oh, ça bouge !!!!

Maman elle m'a assis sur le fauteuil et p'is elle est restée à coté de moi.

Des fois on s'arrête et p'is après on repart... I' fallait que mes Doudous i's voient aussi !

 

 

 

Et p'is on s'est arrêté looonnngtemps et quand on est repartit j'ai fait un grand dodo sur les genoux de Maman.

 

 

Après, Maman m'a réveillé et Taty Sonia elle était là avec Tomas et p'is j'suis monté dans le siège de la voiture a Théo.

Mais nan, le siège, pas la voiture !!!!

 

Et après on a passé pleins de jours ensembles !!!

C'était trop bien !

DSCN6570.JPG 

DSC08054.JPG

 

 

Mais ce que j'ai préféré, c'est quand même.... le CRAIN !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle belle brochette!!<br /> <br /> <br />
Répondre