Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:14
Ben non !!!! Maman, elle a déjà fait couper mes cheveux, sinon i's seraient long comme ceux de Emma...
Photo0340Photo0343










Mais hier, Papa i' se préparait pour le 'nniversaire de Mie-Leine, et p'is Maman, elle voulait qu'i' se coupe les cheveux.


Alors Papa a sortit sa " vooouuu ".
Moi je voulais voir, et p'is Papa i' a dit " on fait à Mathieu ? "
Mais moi j' suis pas comme ça, j'ai dit " 'i " !
Alors Papa i' a fait semblant avec la " vooouuu " sur mes cheveux. Sauf que ben après i' a p'us fait pour semblant !
Maman, elle me tenait pour pas que je tombe et Papa il a fait la " vooouuu " partout sur ma tête.


Et voilà, maintenant, Papa i' sait me faire tout beau !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Eh ben oui p'tit père tu es tout beau !!!! Mais moi je croyais que papa il avait tout enlevé et j'avais peur pour ta petite tête. Non mais papa c'est le plus fort, il fait tout comme il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton papa il ferait la vooouuu sur la tête à Nie-mam ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que tu es bien beau avec cette nouvelle coupe de cheveux.<br /> Tu m'y as fait penser, je prends rendez-vous chez mon coiffeur demain !!!<br /> Bisous à partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo tonon,<br /> Pense à prendre ta "vooouuu" pour noël.<br /> En plus de moi, il y aura Emma, Tomas et Papa à faire tout beau.<br /> Cousin, tu es toujours aussi beau.<br /> <br /> <br />
Répondre