Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 19:00

Et oui, encore une nouvelle !

Alors Fanou elle dit "Jamais 2 sans 3 ! Cette fois-ci, c'est la bonne !"

Moi, j'ai rien compris ! Je l'aimais bien Nounou, moi !
Maman elle m'a expliqué que Papa et Maman et ben i's préfèrent que je sois avec une aut'e Nounou où i' aura des aut'es enfants de mon age, et qui va m'emmener au parc, au marché... Comme quand c'était Sabrina ma Nounou.
Alors bon, d'accord, mais avant, moi je fais comme Taty Marion :

C'est les grandes vacances !!!

Jusqu'à les vacances avec Papa et Maman, en septembre...


Bon été à tous, et 'oubliez pas de mett'e les lunettes, le "boub' " et le "tchi-tchi" (crème solaire en spray) pour pas que le soleil i' fasse "aïe aïe ouille"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme je suis contente de te voir en photo Mathieu!!!!<br /> ça commencé a faire un bout de temps et je m'en excuse mais pas de choses a faire et avec les vacances pas trop eu le temps ni la connexion :)<br /> <br /> comme tu as changé!!! tu es toujours aussi mignon et charmeur...:)<br /> <br /> Lily et moi te faisons de gros bisous!!!!!
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi les vacances c'est super !!! Mais sans le boub, les lunnettes et le tchi tchi les vacances peuvent vite tourner au cauchemar !!! Et puis tu sais pour ta nounou eh bien il ne faut pas t'inquieter tu verras la prochaine je pense qu'elle sera super !!! Aller big bisous bien baveux petit ange.
Répondre
P
Eh oui ce sont les grandes vacances pour tous les enfants et c'est super ! Profite bien de cet été et n'oublie pas ton bob tes lunettes et ta crème solaire. Plein de bizous à partager avec papa et maman.
Répondre
N
Je sens que l'on va bien s'amuser cet été
Répondre