Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:11

Mais si ! J'vous l'ai dit que Sabrina elle est partie dans une aut'e ville !

Alors ben Papa et Maman i's ont cherché une nouvelle Nounou pour moi.
Et ben ça y est, j'ai une nouvelle Nounou !!!
Elle s'appelle "NOUNOU" ! Et p'is vous savez quoi ? Elle a 3 chats !! Si !

Bon alors Papa et Maman i's sont content pa'ce que je mange bien, je dors bien, je suis toujours tout content...

Et p'is ben moi je suis content pa'ce que on chante tout l'temps, on fait la balade... Et p'is aussi des fois et ben i'a une pitite fille qu'est là avec moi. Enfin, pas si pitite que ça, elle a 3 ans et va à l'école le matin. Ca vous rappelle quelqu'un ? Et ben vous savez pas, nan ? Elle s'appelle Lily... Mais nan, c'est pas Lily à Sabrina, c'est une aut'e !!!
Mais je l'aime bien quand même, ma nouvelle Lily !

Bon, d'accord, des fois, et ben je pleure quand Maman elle s'en va le matin mais c'est pas boucoup pa'ce que quand Maman elle ferme la porte, je fais des gros calins à Nounou.

Ben voilà, comme dirait Maman :"Faut qu'ça dure !!!" 

Partager cet article
Repost0

commentaires