Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 21:56

4 !

4 DENTS.....

Là, ça commence à être sérieux ! Celle là, elle a décidé de faire tout plus vite que  les autres. Alors bon, ça fait les joues rouge et p'is boucoup de temps à manger les  pates et les oreilles des doudous... Et p'is aussi boucoup de dodo...

 

 

Ah, ben oui, c'est pas pa'ce que les dents elles ont fini de jouer les commères que i' faut que j'arrête de grandir, alors...Fini les bodys et les T-Shirts de 1 an ! Maman elle dit que les fabricants de T-Shirts i's sont trompés, i's ont oublié une taille.

 

 

 

Et p'is aussi, ben main'nant, on va pas savoir comment je suis lourd et combien je suis grand avant l'année prochaine. Mais, c'est quoi "l'année prochaine" ? Faudra que j' demande à Papa, faut qu'i' m'explique.

Ah, oui, et p'is c'est les vacances, Papa, Maman, et moi ! Et p'is Caline mon chat, aussi. Faut pas l'oublier, main'nant, on fait "calin" tous les soirs ! Je joue avec Papa et elle vient s'allonger pour que je fait "calin" Caline. Mais moi j'aime trop fort alors je crie, et elle a peur...!

Alors oui, c'est les vacances, on va encore faire un tas de choses !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une de plus, et tu n'as pas fini , bon courage et gros bisous Nie-mam
Répondre
E
Bonne vacances "ti"-cousin.<br /> Profite bien de papa et maman et grosses caresses à Caline.<br /> Bisous<br /> Théo et Emma
Répondre