Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 22:24

Déjà...


Maintenant je fais de la bosc, Papy i' m'a offert une trop bien balle rouge et Papa i' m'a montré la bosc ! Moi, j'adore la bosc...!
Et p'is donc je suis grand grand, je fais 67 cm et je pèse 7kg500 ! Si ! C'est le docteur des pitits n'enfants qui l'a dit !



Et p'is aussi, maintenant, i'a aussi Fanou qui vient des fois à la maison quand Maman elle est pas là... Moi j'aime bien quand Fanou elle vient, elle me fait plein de sourires et p'is Maman elle dit que Fanou et Bisou c'est pareil (?!?!? Faut que je demande à Fanou...!). Même que l'aut'e fois, Maman elle m'a laissé tout seul dans la grande maison de Fanou. Ben si que Fanou elle était là, elle est pas comme ça ma Maman à moi ! Moi j'en ai profité, j'ai même pas fait la sieste de l'après midi...

Et p'is ce week end, j'ai fais mon premier grand voyage avec la voiture à Papa. Alors Maman elle a mis mon siège t'auto derrière pour que on soit tous les deux ensemble... Elle a mis mon lit, mes couches et mes Doudous dans la voiture... Et quand Papa il est rentré de son travail, on est partit tous les trois chez ma cousine Emma...!
On s'est bien amusé! On s'est tenu la main ; on s'est prèté les joujous ; on s'est même réveillés tout les 2 à 3h de la nuit pa'ce qu'on avait mal aux dents (même si moi j'en ai toujours pas !)... Et p'is i' avait aussi mon cousin Théo, Tata Sonia et Tonton Vincent. Même que Nie-Mam et Mamie-Leine elles sont aussi venues le dernier jour.
Et p'is elle a une chouette baignoire, Emma... J'ai bien fait dodo, aussi !
Alors voilà, voilà, c'était bien les vacances chez Emma...!

Bon, p'is c'est pas tout, le docteur des tous pitits il a dit que maintenant, c'est céréales ou farines sans gluten (?!?!?) dans le Bibi du matin et celui du soir pa'ce que sinon j'vais êt'e tout pitit et ratitique tout l'temps après... Et même que après Maman elle va mettre du lait avec un 2 sur la boite dans mon Bibi (elle est rose la nouvelle boite, c'est pour les filles !). Ca veut dire que maintenant, je suis un GRAND!!!!!!!!!
Je parle boucoup, Je joue, je fais plein de sourires, je dors toujours tout le temps et aussi j'ai mal aux dents ! Même que Maman elle dit c'est pas possible, j'ai trop trop mal et je fais encore des sourires tout plein...!
 




Enfin, c'est bien d'avoir 4 mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Mathieu,<br /> Nie-mam me dit que tu fais de la bosc, tu me montres comment tu fais et moi je te montre la gym'tatique<br /> Gros bisous Théo
Répondre