Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 22:00
Hier, (le 28 avril) j'ai fêté mon 1er mensiversaire ! Si !

Pour dire que et ben on est allé voir le docteur des tout piti n'enfants. Alors il a dit plein de choses qui ont fait plaisir à ma Maman. Il a dit que j'ai repris une bonne courbe de croissance, mais moi j'ai pas envie d'être tout tordu (!) je fais maintenant 4kg100 ! Et aussi que j'ai grandi que je fais 53cm. J' suis grand, hein ? Et après i's ont parlé de choses que je comprend pas et aussi le docteur il a dit que j'allais commencé à avoir mal au ventre (mais ça, c'est déjà), que j'allais avoir des boutons "d'acné" sur le visage (ça aussi on sait déjà !) et p'is que je vais passer un peu plus de temps sans dormir, et aussi avoir besoin des bras de Maman et faire des premiers "pseudos" caprices. Et après, on est rentrés à la maison pa'ce qu'il pleuvait. Et p'is vous devinerez jamais : je sais pas comment c'est la pluie, j'ai fais dodo toute la journée ! Sauf qu'après je me suis réveillé et j'ai plus voulu resté dans mon lit. C'est un bon docteur qu'on a vu, il savait tout comment je fais et aussi il m'apprend des trucs à faire pour embêter Maman...

J'en ai aussi gardé un peu pour aujourd'hui, le docteur il a dit que j'avais droit d'avoir peur du bruit. Alors quand Maman a passé l'apsirateur, moi j'ai fait ma première colère tout rouge tout rouge. Comme ça, elle a compris Maman que j'aimais pas le bruit de l'apsirateur ! Et p'is elle m'a fait plein de gros calins, Maman, après ma colère tout rouge. C'était bien !






Bon, et p'is avec Caline, c'est top. On est très pot". On se prête même nos jouets, enfin, c'est surtout elle qui me prend les miens... Maman elle a fait aussi la pesée de Caline. Elle pèse 4kg, comme moi ! C'est ça quand on s'entend bien, on fait les choses tout pareil.


En tout cas, j'en ai appris des choses en 1 mois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut cousin,<br /> je suis allée chez le docteur des pitis n'enfants aujourd'hui. Je pèse 4,580 Kg et je mesure 58 cm. Le docteur y dit que tout va bien et il m'a même fait 2 piqûres pour voir si je sais pleurer. Maman trouve que je suis grande alors depuis hier, je dors toute seule dans ma grande chambre. Et demain je pars pour un très grand voyage en alsace. <br /> De gros poutous de nous tous.
Répondre
T
1 mois deja je n'ai pas vu le temps passer. petit Mathieu le jours de ta naissance resteras à jamais graver dans mon coeur ce jour là j'etais au museum d'art et d'histoire de Genève tu ne peut pas savoir comme j'ai crié quand j'ai appris que tu avais pointer le bout de ton nez.Le jour de ta naissance est le plus beau jour de ma vie toi un petit bébé né avec 4 semaines d'avance tu est la plus belle chose qui me soit arriver moi tout ce que je souhaite c'est que vous soyer heureux tout les 3 car je vous aime de tout mon coeur.<br /> <br /> énormes bisous a vous 3. Taty Marion
Répondre
E
Salut ti cousin,<br /> Moi je vais "à la pesée" lundi, on verra qui est le plus grand.<br /> Pour l'aspirateur, tu as tord, moi je trouve ça super comme berceuse !!!
Répondre