Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 22:26
Euh.... Ben nan, pas de travaux...

On a fait la valise...

Mathieu 20-03-2010 08
sans oublier mes doudous, naaannn !!!Mathieu 20-03-2010 09
Et p'is on est allé à la montagne. J'ai fait dodo dans le grand lit de Taty Marion.
Mais la neige elle était trop loin alors ben tant pis, moi j'ai fait du gaga

Mathieu 21-03-2010 10


et p'is j'ai ENFIN 'duit la voiture !!!
Photo0022.jpg

Donnez moi un papeau, un cracteur, et moi je suis reureux !!!

Mathieu 21-03-2010 31


Mais les vacances à la montagne, c'est aussi ça :
Grasse mat' et p'tit dèj au lit
DSCN6258P'tite carte à la famille
DSCN6318Nouveaux copains
DSCN6284Bière après le sport
DSCN6288Se préparer avant la bringue du soir
Mathieu 21-03-2010 16P'tite bouffe
Photo0010.jpgTransports en commun
Photo0017-copie-1.jpgExtras avant le régime en rentrant
DSCN6310Jaccuzzi
Mathieu-21-03-2010-15.JPG
Ah, t'aime monta'ne, à 'ientot !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super les vacances à la montagne, cela fait du bien de changer d'air. Il est super mignon Mathieu. a bientôt gros bisous à vous trois tchao!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien les vacances à la montagne.<br /> J'avais déjà testé et je vois que tu as bien tout fait sauf la neige...<br /> Ce sera pour l'année prochaine.<br /> Bisous à partager<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle vie à la montagne ca change du quotidien !!!! Mais t'as raison il faut profiter de toutes les bonnes choses....<br /> Pour ce qui est la bière, n'abuses pas quand même....!!!!!!<br /> Très trop mignon p'tit père, Papou et moi on te fait plein de gros bizous,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super les vacances, tu as eu raison de bien en profiter, papa et maman ont du se régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super tes vacances !!!<br /> La prochaine fois, je peux venir avec toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre