Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 21:11

I' avait aussi les vacances avec Papa et Maman.

 

 


Alors ben cette fois, comme d'ab' : C'est la course !!!

 

 


Papa et Maman i's ont décidé de changer les murs dans le salon et les portes de pa'tout.
Si !



Alors on a fait dodo plein de soirs chez Fanou.
Maman elle a dit "c'est les vacances à Amphion city !!!"
Mais Taty Marion elle était pas là, alors c'était pas les vrais vacances...


Bon alors moi aussi je voulais faire quelque chose...
J'ai cherché et j'ai trouvé... J'ai fait mes 4 canines tout' ensemble. C'était bien, j'étais grognon, je me réveillais tout plein de fois dans la nuit... Des bonnes vacances, quoi ! Surtout pour Fanou et Papou, mais pour eux, c'était pas les vacances, nan.

Ben ouais !!!

Enfin, après on est rentrés à la maison et là, c'est Caline qui était contente : moi je faisais le dodo dans la chambre Papa et Maman et eux, i's faisiaent le dodo dans le salon, avec Caline !!!

Bon ben main'nant, j'ai un nouveau salon, de belles portes, et toutes mes dents !!!

Ah, c'est bien les vacances avec Papa et Maman !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires