Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 14:12
Et oui ! Main'nant, j'suis encore p'us grand... Et c'est formidable !

Alors, ben Papa et Maman i's étaient en vacances ! Si ! Vous savez, les vacances où on fait tout plein de choses et on me trimbale pa'tout... Et ben là, même pas ! Nan ! Bon, si, i's ont fait plein de choses, mais ça va, on est pas fatigué...
D'abord, Maman elle nous a laissé entre mecs toouuut le samedi et tooouuut le dimanche. Et p'is ben après, moi j'ai fait un grand dodo de la nuit chez Nie-Mam. C'était bien !!! Mais on a pas fait la piscine pa'ce qu'i' fait trop froid...

Ah, p'is aussi pour jouer, et ben j'ai fait plier les jambes dans mon parc, et me voilà sur les fesses. Même que Fanou elle est passée nous voir, j'étais fier de lui montrer !!! Debout, assis, debout, assis...

Et alors là, Maman elle m'a mis sur le bidon dans ma chambre, et p'is elle a dit : "débrouille toi !". Pas de p'oblème ! J'ai passé ma jambe et me voilà sur les fesses !
J' vous dit pas comment i's sont contents Papa et Maman !!!

Bon, alors avec tout ça ben moi j'ai p'us trop envie de dormir, en p'us i' fait le soleil, alors moi j'aime bien quand on est à la balade... Mais bon !

Et p'is quand on est à la maison, moi je préfère quand i' a la musique, et si Papa et Maman i's oublient, moi j'oublie pas de leur dire où c'est qu'on met la musique.
Après, je prend mon livre de les Animaux ou de Papy Daniel à la ferme, et p'is je lis tranquille, tranquille...

Ah là là, c'est formidable d'être grand !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nie-mam, elle va s'acheter des patins à roulettes pour pouvoir te suivre A bientôt
Répondre
M
<br /> Bah ouaih ! Pa'ce que Marraine, elle a dû piquer la trottinette à Maman pa'ca qu'avec la sienne elle arrivait pas à suivre...<br /> <br /> <br />