Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 10:24
Merci mon Dieu
D'avoir soufflé une si bonne idée à Maman et Papa
de me faire baptiser.


Merci mon Dieu

De m'avoir donné taty Marion comme Marraine
et tonton Vincent comme Parrain.


Merci mon Dieu

Pour tous les préparatifs qu'ont fait
Fanou, Nie Mam et  mamie Nicole.


Merci mon Dieu

D'avoir donné la force à Papou de supporter tout ça (lol)

Merci mon Dieu

D'avoir permis à papy Daniel, tonton Jacky,
taty Josette et Typhène de venir de loin pour moi.


Merci mon Dieu

D'avoir donné à Lucie l'opportunité de me faire
connaitre Danielle et "cousine" Charlotte.


Merci mon Dieu

D'avoir donné à taty Sonia la force de passer cette journée vers nous
(et le pitit bébé à venir).


Merci mon Dieu

Pour Emma et cousin Théo qui ont été assis adorables que moi.

Merci mon Dieu

D'avoir donné à papy Michel la passion de la photo
qui immortalise le souvenir de ce jour.


Merci mon Dieu

Que Mie-Leine et mamie Annick aient pu partager
ce grand moment avec moi.


Merci mon Dieu

Pour tous les gens qui nous ont accompagnés,
Maman et moi, pour entrer dans ta famille.


Merci mon Dieu

Pour cette si belle journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci mon dieu de nous avoir donner ce petit Mathieu qui chaque jour grandit et chaque jour nous éblouis. Merci Mathieu pour ce merveilleux moment et pour cette belle prière.<br /> <br /> Et surtout merci au père Birraux de m'avoir autoriser à être la marraine du plus beau petit garçon du monde. <br /> <br /> Taty ou marraine Marion
Répondre
J
Et surtout merci mon Dieu de nous avoir envoyé Mathieu pour qu'on puisse se réunir ainsi tous ensemble.<br /> Bisous à tous ceux qui liront ce message.
Répondre
F
Oh oui merci mon Dieu pour ces belles journées passées en famille et merci à toi pour cette jolie prière. Et puis encore merci à toi Mathieu et à tes cousins d'avoir été aussi sages ! Tout le monde l'a remarqué et tout le monde a apprécié. Merci pour tout et plein de gros bizous à partager avec papa et maman.
Répondre
N
Merci à toi Mathieu de nous avoir tous rassemblés pour cette belle journée
Répondre
T
Merci mon Dieu<br /> D'avoir appris à Mathieu<br /> à écrire correctement (lol)<br /> <br /> Et surtout<br /> Merci à toi, Mathieu<br /> de nous avoir fait partager<br /> ta joie.<br /> <br /> Parrain, taty sonia, Théo, Emma et pitit bébé à venir.
Répondre