Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Glob À Moi...

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 21:00
C'est bizarre.... En ce moment, on va boucoup voir tout le monde et à chaque fois, i' a des cadeaux... Moi je croyais que c'est pa'ce que Papa il est en vacances, mais non ! Papa i' m'a expliqué que c'est Noïel et que quand c'est Noïel et ben tout le monde il a plein de cadeaux...


Tout a commencé avec mon sapin, vous vous rappellez ? Et ben i'avait mes chaussons dessous et p'is dedans, un grOOs paquet ! D'abord j'ai eu une voiture toute jaune qui fait de la musique et p'is un nouveau copain! I' me chante tout plein de chansons et p'is il a son bidon qu'est tout mumineux !



Après le gros dodo de la nuit, j'ai bien mangé ! Alors on a pris mes Doudous et couches, et on est partis avec Mi-Leine chez les cousins.
Oh la la, j'vous dit pas, on a fait des folies avec Emma...

Là encore i'avait des cadeaux, si, si. Ah p'is aussi aussi un fauteuil tout doux pour mes fesses et même que i'a les doudous de la couverture dessus !
La, la ! On en a eu des cadeaux avec les cousins !

Mais ! Vous avez vu ? Fanou elle a dit que le père Noël il est aussi passé chez elle ! Ah ben moi je crois qu'on va devoir bientôt aller voir tout ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires